Danai Gurira, l’interprète de Michonne, quitte The Walking Dead

The Walking Dead vient d’être officiellement renouvelée pour une dixième saison, pourtant un membre majeur du casting vient d’annoncer son départ. C’est Danai Gurira, l’interprète de Michonne, un personnage présent depuis la troisième saison de la série qui quitte la série. En effet, l’actrice n’aurait signé que pour une poignée d’épisodes de la saison 10. De plus, elle ne reviendra pas dans les saisons prochaines si le show est renouvelé.

Ce départ survient après celui de Lauren Cohan (Maggie Rhee) et d’Andrew Lincoln (Rick), deux acteurs principaux de la série qui a beaucoup souffert de ces départs. Quelles conséquences pour les audiences avec ce nouveaux départ ? Il va falloir attendre l’automne prochain pour le découvrir. Toutefois, la chaîne confirme que l’actrice devrait revenir dans les films dérivés prévus.

Pour la suite du show, il faudra compter sur Daryl (Norman Reedus) et Carol (Melissa McBride) qui sont les deux derniers acteurs à être présents depuis la première saison.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.