Dana Gould et Beau Mirchoff au casting de la saison 2 de I’m Dying Up Here

Alors que nous vous annoncions récemment que la saison 2 de I’m Dying Up Here serait de retour sur la chaîne Showtime le 6 mai prochain, deux acteurs rejoignent le casting de cette série : Dana Gould (Les Simpsons, I Know It’s Wrong) et Beau Mirchoff (Awkward).

Dana Gould au casting de la saison 2 de I'm Dying Up Here Beau Mirchoff au casting de la saison 2 de I'm Dying Up Here

Pour rappel, cette série met en scène Goldie (Melissa Leo), propriétaire d’un établissement où défilent des jeunes gens qui rêvent de gloire et de reconnaissance. Mais avant cela, il faut passer par le couperet du public, le faire rire, et chaque soir l’affronter, seul sur scène, sans décor ni artifice.  On suit alors l’histoire d’un groupe de comédiens soudés mais avant tout en compétition qui sont confrontés à la mort accidentelle de l’un d’entre eux. 

Dana Gould interprétera Bruce, l’agent d’Adam (RJ Cyler) qui pense que l’intégrité artistique est un synonyme de pauvreté. Beau Mirchoff, lui, jouera le rôle de Saul Hudson, un aspirant producteur, playboy en quête de succès et ami de Ralph (interprété par Erik Griffin).

Nous retrouverons donc ces deux personnages dans la deuxième saison de I’m Dying Up Here à partir du 6 mai. En attendant, vous pouvez patienter en regardant le trailer.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.