Dan The Weatherman : du nouveau au casting de la comédie commandée par la FOX

C’est la nouvelle série commandée par la chaîne américaine FOX, Dan The Weatherman est une comédie écrite par Seth Gordon qui nous raconte l’histoire du nom de Dan qui sera interprété par Thomas Lennon. Suite à son renvoi de job en tant que présentateur météo, Dan se rendra compte qu’il n’est pas suffisant d’être un jeune homme charismatique pour réussir dans la vie…

Trois nouveaux acteurs rejoignent le casting de la série : Ashley Williams que nous avons déjà vu dans la série culte How I Met Your Mother incarnera Deborah, la femme de Dan. Ensuite, James Earl, connu pour avoir joué dans les séries Glee et Scream Queens incarnera le meilleur ami de Dan qui s’avèrera être également son boss. Enfin, la série accueille Daniel Stern qui interprétera Don, un vétéran du Vietnam.

Pour le moment, la série est encore en production, nous n’en savons donc pas plus à son sujet.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.