Damon Wayans rejoint la série Let’s Stay Together avec une double casquette

Damon Wayans rejoint le projet Let’s Stay Together et signe son retour à la sitcom sur la chaîne américaine ABC, en tant que co-créateur et acteur.

L’acteur américain de 59 ans, vu récemment dans L’arme fatale, reforme l’équipe de création qu’il composait avec Don Reo à l’époque de Ma famille d’abord pour une nouvelle comédie familiale, dont le titre Let’s Stay Together n’est pas encore définitif. En développement, le projet sera produit par ABC Studios, une division de Disney TV Studios. Let’s Stay Together est présentée comme une comédie familiale pour un nouveau type de famille. Wayans tiendra le rôle d’un père célibataire qui découvre qu’il est difficile de se débarrasser des enfants du millénaire et de leurs enfants.

Autre information, la sitcom refléterait, en partie, la vie de Wayans.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.