Damon Gupton, le remplaçant de Thomas Gibson dans Esprits Criminels, viré après 15 épisodes

Après l’agression d’un producteur de Esprits Criminels (Criminal Minds en version originale, ndlr) par Thomas Gibson, ce dernier a été remercié, puis remplacé par Damon Gupton.

Malheureusement, il semblerait que l’acteur ne serait pas au casting de la prochaine saison. En effet, après des « changements créatifs », Damon Gupton ne correspondrait plus à la série et les producteurs ont décidé de s’en séparer au terme de la douzième saison et de seulement 15 épisodes.

Finalement, cette décision n’a rien de surprenant, quand on voit la courbe des audiences de la série qui baisse d’épisode en épisode, passant d’une moyenne d’environ 9 millions de téléspectateurs pour la saison 11 à une moyenne d’environ 7 millions pour la saison 12… Nous sommes maintenant loin des 15 à 18 millions des premières saisons…

Pour rappel, il y a quelques temps deux actrices menaçaient de quitter la série pour cause de salaire inférieur à ceux des hommes.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.