Damnation : un nouveau au casting et un nouveau teaser !

Décidément, Zach McGowan ne chôme pas… Après Black Sails et The 100, l’acteur intègre maintenant le casting de Damnation, nouvelle série de USA Network. Il interprétera Tennyson Dubois, un jeune héritier de la grande dynastie DuBois Industrial avide de faire ses preuves. Pour rappel, la série prend place dans les années 30 et suivra les aventures de Seth qui a l’air décidé à monter une insurrection en se faisant passer pour un prêtre… Évidemment tout ne sera pas si simple.

La série compte déjà sur un casting solide avec notamment Logan Marshall-Green (The O.C.), Sarah Jones (The Path), Christopher Heyerdahl (True Blood) et Timothy V. Murphy (Sons of Anarchy).

La série devrait être diffusée en octobre même si nous n’avons pas de date exacte pour le moment… Cependant, pour patienter, deux teasers sont déjà disponibles !

Rendez-vous dans quelques mois pour en voir plus !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.