Damnation : un nouveau au casting et un nouveau teaser !

Décidément, Zach McGowan ne chôme pas… Après Black Sails et The 100, l’acteur intègre maintenant le casting de Damnation, nouvelle série de USA Network. Il interprétera Tennyson Dubois, un jeune héritier de la grande dynastie DuBois Industrial avide de faire ses preuves. Pour rappel, la série prend place dans les années 30 et suivra les aventures de Seth qui a l’air décidé à monter une insurrection en se faisant passer pour un prêtre… Évidemment tout ne sera pas si simple.

La série compte déjà sur un casting solide avec notamment Logan Marshall-Green (The O.C.), Sarah Jones (The Path), Christopher Heyerdahl (True Blood) et Timothy V. Murphy (Sons of Anarchy).

La série devrait être diffusée en octobre même si nous n’avons pas de date exacte pour le moment… Cependant, pour patienter, deux teasers sont déjà disponibles !

Rendez-vous dans quelques mois pour en voir plus !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.