Orange Is The New Black : Dale Soules deviendra régulière dans la saison 6

Les fans du personnages de Frieda seront ravis d’apprendre que l’actrice, Dale Soules, vient d’être promue au rang de régulière dans la saison 6 de Orange Is The New Black.

Présente depuis la deuxième saison, Dale Soules interprète une détenue possédant des tatouages dans le cou et qui s’y connait bien en meurtre, comme ses confidences dans la saison précédente l’affirmaient.

La saison 5 commencera le 9 juin prochain et nous pourrons voir comment les détenues de Litchfield se battront pour rendre justice à Poussey (Samira Wiley), morte dans la saison 4. Pour rappel, les dix premiers épisodes (sur treize) de la saison ont fuité sur le net

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.