Cursed : la série Katherine Langford a une nouvelle bande-annonce

La nouvelle série de Netflix avec Katherine Langford (13 Reasons Why), intitulée Cursed : La Rebelle sortira le 17 juillet prochain. Pour rappel, l’histoire de la série sera une réécriture du mythe du roi Arthur (Devon Terrell dans la série) avec des personnages légendaires comme Merlin (Gustaf Skarsgård) et bien d’autres encore. Nimeu, l’héroïne interprétée par Katherine Langford, présente dans cette nouvelle vidéo un passé tragique, son village et ses proches ayant été massacrés injustement par des religieux, vraisemblablement déterminés à exterminer toute forme de magie. En attendant la sortie très prochaine de cette série prometteuse, voici les nouvelles images dévoilées il y a quelques jours par Netflix.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.