Curran Walters rejoint le casting de Playing Dead pour The CW

Avec trois acteurs déjà annoncés à son casting, la nouvelle série de The CW, Playing Deadcontinue de recruter ! C’est désormais Curran Walters, vu dans Too Close to Home et Game of Silence, qui vient d’être engagé sur le pilote du show. Playing Dead suivra l’histoire de Joe (Tyler Ritter) et son fils qui verront leur vie chamboulée par le retour d’Isabel (Clara Lago), respectivement leur épouse et mère, qui les a abandonnés 15 ans auparavant en se faisant passer pour morte.

Curran Walters jouera Lucas, le fils de Joe décrit comme un beau lycéen qui a confiance en lui, sans toutefois être arrogant. Aucune date de diffusion n’est annoncée pour le moment pour Playing Dead mais le pilote fait d’ores et déjà partie des nouveautés de The CW pour la saison 2018/2019.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.