Un crossover Supernatural / Scooby-Doo pour la saison prochaine

Nous avons quelques informations sur la saison 13 de Supernatural, alors que le final de la douzième saison était diffusé hier soir aux Etats-Unis… En effet, nous venons d’apprendre qu’un épisode serait entièrement animé et qu’un certain chien peureux au nom de Scooby-Doo pourrait bien débarquer pour aider les frères Winchester à résoudre une enquête…

Ce sont les acteurs Jensen Ackles et Jared Padalecki qui ont révélé la nouvelle aux Upfronts de la chaîne The CW, sur laquelle est diffusée Supernatural. Le duo a promis un épisode « coloré, qui prendrait place dans l’univers totalement animé de Scooby-Doo« .

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.