Un crossover entre les séries TV et films Marvel pourrait voir le jour !

Bonne nouvelle pour les fans de l’univers Marvel : un crossover entre les films et séries de la franchise serait envisagé !

Dans une interview accordée à io9, Kevin Feige (directeur des studios Marvel) a semblé avoir changé de position à ce sujet. Interrogé sur les chances de voir un personnage de série dans les prochains films Marvel, il a répondu que ce n’était pas impossible.

« À un moment donné, il y aura un crossover. »

Une réponse réjouissante même si Marvel n’a visiblement rien de prévu pour le moment. Il faudra être patient car si un tel projet doit voir le jour, ce ne sera pas pour tout de suite. Pour autant, Feige a semblé bien plus optimiste qu’en Avril 2016 où il avait fait comprendre qu’il ne fallait pas s’attendre à voir un personnage de l’univers TV sur grand écran.

« Le futur, c’est large. Donc la vérité c’est que je ne sais pas vraiment, mais beaucoup de séries sont produites et on espère que nous continuerons à faire beaucoup de films. À un moment donné, il y aura un crossover. »

De quoi raviver l’espoir de voir peut être un jour les membres des Avengers et Defenders face à face !

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*