Crossover Arrowverse : Tom Ellis, Justin Hartley, Robert Wuhl et les Titans au casting ?

C’est un casting qui n’en finit plus de s’agrandir ! Pour son crossover annuel de l’Arrowverse, The CW a décidé de frapper fort, très fort. Non contente de réunir les super-héros de pas moins de 5 séries (Supergirl, Batwoman, The Flash, Arrow et DC’s Legends of Tomorrow), sans oublier l’arrivée du héros éponyme de Black Lightning, la chaîne a fait appel à d’anciennes stars de l’univers DC.

Pour rappel, Tom Welling et Erica Durance de Smallville vont rejoindre le crossover, ainsi que Kevin Conroy (Batman : The animated series), Burt Ward (Batman). Tyler Hoechlin, Elizabeth Tulloch et Jon Cryer reprendront quant à eux leurs rôles de Superman, Lois Lane et Lex Luthor, et Brandon Routh enfilera de nouveau le costume de l’Homme d’Acier en souvenir de son interprétation dans Superman Returns ! De plus, deux nouveaux acteurs seront de la partie : Ashley Scott (UnREAL) qui sera Huntress et Osric Chau (Supernatural) qui jouera The Atom.

Et ça ne serait pas tout puisque la rumeur court que Lucifer Morningstar de la série du même nom serait l’un des personnages présents également, l’acteur Tom Ellis ayant été aperçu sur le tournage dans sa tenue d’ange déchu. L’ancien Green Arrow de Smallville, incarné par Justin Hartley (This Is Us) reprendrait lui aussi du service, tout comme Robert Wuhl du film Batman de Tim Burton avec Michael Keaton. Il se chuchote même que certains membres des Titans, menés par Dick Grayson/Robin (Brenton Thwaites) rejoindraient aussi les rangs ! Toutes ces informations sont bien évidemment à prendre au conditionnel, en attendant la confirmation officielle du network.

Voici l’ordre des dates de diffusion :

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.