Crisis on Infinite Earths : Tom Ellis dément la présence de Lucifer dans le crossover du Arrowverse

C’est lors d’une interview pour Entertainment Tonight que Tom Ellis, l’interprète de Lucifer dans la série éponyme, a nié sa présence dans Crisis on Infinite Earths, le crossover annuel du Arrowverse (Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl, Batwoman).

De nombreuses rumeurs ont couru ces derniers temps sur la présence de Tom Ellis, Justin Hartley, Robert Wuhl et les Titans dans ce crossover – nous vous en avions parlé la semaine passée. Mais Tom Ellis vient de démentir l’information, précisant que s’il a été vu sur le tournage du crossover, c’est parce qu’il avait été rendre visite à un ami qui fêtait son anniversaire à Vancouver.

Pour ce crossover, la chaîne américaine The CW a misé sur la nostalgie, puisqu’elle fait venir Tom Welling et Erica Durance de Smallville, ainsi que Kevin Conroy de Batman: The animated series, Burt Ward de la série Batman et Brandon Routh du film Superman Returns. De plus, Tyler Hoachlin, Elizabeth Tulloch et Jon Cryer seront également de retour dans leurs rôles respectifs de Superman, Lois Lane et Lex Luthor.

Voici l’ordre de diffusion des épisodes du crossover de cette année :

  • Dimanche 8 décembre 2019 : Supergirl
  • Lundi 9 décembre 2019 : Batwoman
  • Mercredi 10 décembre 2019 : The Flash
  • Mardi 14 janvier 2020 : Arrow
  • Mercredi 15 janvier 2020 : DC’s Legends of Tomorrow
Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.