Crisis on Infinite Earths : la fin des mondes dans l’ultime trailer du crossover du Arrowverse

Le plus grand crossover de l’Arrowverse, Crisis on Infinite Earths, débute ce week-end sur The CW qui dévoile une ultime et funeste bande-annonce.

On le sait depuis quelques mois, Crisis on Infinite Earths est LE super crossover que nombre de fans appelaient de leurs vœux. Il s’étalera en effet sur cinq des productions super héroïques de la chaîne : Supergirl dimanche 8, Batwoman lundi 9 et The Flash le 10 décembre. Cet épisode, intitulé Crisis on Infinite Earths: Part Three, se terminera vraisemblablement sur un cliffhanger qui devra tenir les fans en haleine pendant un peu plus d’un mois. Les deux derniers épisodes seront en effet diffusés le 14 janvier 2020, avec Arrow et Legends of Tomorrow. Pour parfaire cette réunion de super héros, Jefferson Pierce, aka Black Lightning, apparaîtra à partir de l’épisode de The Flash.

Crisis on Infinite Earths a toujours fait partie de l’histoire de The Flash, depuis ses tous débuts en 2014. On se rappelle en effet cette coupure de presse datant du 25 avril 2024 entrevue dans la saison 1. Si le crossover 2018, Elseworlds, a changé la donne pour le bolide écarlate, on sait cependant que tous ne sortiront pas indemnes du crossover 2019.

Rendez-vous dès ce dimanche sur l’antenne de The CW…

Crisis on Infinite Earths la fin des mondes dans l'ultime trailer poster

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.