Le plus grand crossover de l’Arrowverse, Crisis on Infinite Earths, débute ce week-end sur The CW qui dévoile une ultime et funeste bande-annonce.
On le sait depuis quelques mois, Crisis on Infinite Earths est LE super crossover que nombre de fans appelaient de leurs vœux. Il s’étalera en effet sur cinq des productions super héroïques de la chaîne : Supergirl dimanche 8, Batwoman lundi 9 et The Flash le 10 décembre. Cet épisode, intitulé Crisis on Infinite Earths: Part Three, se terminera vraisemblablement sur un cliffhanger qui devra tenir les fans en haleine pendant un peu plus d’un mois. Les deux derniers épisodes seront en effet diffusés le 14 janvier 2020, avec Arrow et Legends of Tomorrow. Pour parfaire cette réunion de super héros, Jefferson Pierce, aka Black Lightning, apparaîtra à partir de l’épisode de The Flash.
Crisis on Infinite Earths a toujours fait partie de l’histoire de The Flash, depuis ses tous débuts en 2014. On se rappelle en effet cette coupure de presse datant du 25 avril 2024 entrevue dans la saison 1. Si le crossover 2018, Elseworlds, a changé la donne pour le bolide écarlate, on sait cependant que tous ne sortiront pas indemnes du crossover 2019.
Rendez-vous dès ce dimanche sur l’antenne de The CW…