Crisis on Earth X : le prochain crossover du Arrowverse se dévoile

Si vous êtes fan de l’univers des DC Comics, vous ne pouvez pas passer à côté de cette information d’envergure ! Les 27 et 28 novembre prochains, sera diffusé sur la CW le crossover du Arrowverse dont le cast ferait pâlir les plus grosses productions de cinéma. En effet l’affiche dévoilée laisse penser qu’une grosse partie des quatre séries sera présente.

Concernant la série The Flash nous retrouverons : Flash (Grant Gustin), Vibe (Carlos Valdes) et Killer Frost (Danielle Panabaker). La série Arrow sera représentée par Green Arrow (Stephen Amell), Wild Dog (Rick Gonzalez), Mister Terrific (Echo Kellum) et Black Canary (Katie Cassidy). Le cast de Legend of Tomorow sera : Firestorm (Franz Drameh), Heat Wave (Dominic Purcell), The Atom (Brandon Routh), Zari (Tala Ashe), White Canary (Caity Lotz), Vixen (Maisie Richardson-Sellers) et Captain Cold (Wentworth Miller). Et enfin Supergirl (Melissa Benoist) et The Ray (Russell Tovey) seront de la partie pour Supergirl. Un beau programme même si on déplore l’absence de certains personnages comme par exemple Felicity (Emily Bett Rickards).

Mais que savons nous vraiment ? Avec le titre, nous savons d’ores et déjà que l’action se déroulera sur Earth X sur laquelle les nazis auraient remporté la seconde guerre mondiale et où seuls quelques super-héros, dont The Ray, combattent le régime. Ce sera donc l’occasion pour les téléspectateurs de découvrir le personnage de Raymond Terrill aka The Ray, joué par l’acteur Russell Tovey, scientifique du gouvernement travaillant sur un projet secret pour transformer la lumière en arme de destruction massive mais qui sera exposée à une bombe de lumière génétique qui lui donnera ses pouvoirs.

Il ne nous reste plus qu’à attendre novembre prochain pour découvrir ce crossover qui sera sûrement explosif et plein de surprises !

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.