Criminal Minds, Scorpion, Elementary… Récap’ des annulations et renouvellements de la chaîne CBS !

Après la ABC ou encore la FOX, c’est la chaîne CBS qui a commandé un renouvellement ou une annulation pour ses séries en cours. En effet, à l’occasion des Upfronts, toutes les chaînes non câblées américaines font le point sur les shows qui reviendront l’année prochaine, et ceux que nous n’auront plus la chance de voir…. Petit point sur les dernières informations de la chaîne :

  • Séries renouvelées

Celebrity Big Brother est renouvelée pour une saison 2
Criminal Minds est renouvelée pour une saison 14
Elementary est renouvelée pour une saison 7
Instinct est renouvelée pour une saison 2
Life in Pieces est renouvelée pour une saison 4
The Good Fight est renouvelée pour une saison 2

  • Séries annulées

9JKL est annulée à l’issue de sa saison 1
Kevin Can Wait est annulée à l’issue de sa saison 2
Living Biblically est annulée à l’issue de sa saison 1
Me, Myself & I est annulée à l’issue de sa saison 1
Scorpion est annulée à l’issue de sa saison 4
Superior Donuts est annulée à l’issue de sa saison 2
Wisdom Of the Crowd est annulée à l’issue de sa saison 1

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.