Creepshow : un trailer et une date annoncés au San Diego Comic Con 2019

C’est le 26 septembre prochain que débutera la diffusion de la série Creepshow sur Shudder, plateforme de streaming d’AMC. L’annonce a été faite lors du panel de la série au San Diego Comic Con à travers un premier trailer de plus d’une minute et demi que vous pourrez découvrir à la fin de l’article.

Basée sur le film iconique de 1982 de Stephen King et réalisé par George A. Romero, Creepshow est une série d’anthologie tout droit sortie de l’esprit de Greg Nicotero, producteur exécutif de The Walking Dead.

Cette première bande annonce dévoile des informations concernant les douze histoires qui seront racontées au court des 6 épisodes qui composent la série.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.