Les créateurs de Game of Thrones et HBO ont déjà un nouveau projet : Confederate !

Nous le savons depuis plusieurs mois maintenant, Game of Thrones c’est une aventure qui se terminera au terme de sa huitième saison. Ses jours sont donc comptés et tout fan de la série se pose la question fatidique « et après ? » Et bien il semblerait que la chaîne câblée HBO qui diffuse la série en Amérique ainsi que les deux créateurs de Game of Thrones aient déjà une idée bien précise du fameux « après » puisqu’ils sont déjà sur un tout nouveau projet : Confederate.

C’est la nouvelle qui vous fera peut-être plus facilement accepter la fin de votre série préférée. Mais du coup, de quoi ça parle cette nouvelle série ? Confederate nous plongera au cœur de la troisième guerre civile américaine et des événements qui ont conduit à son déclenchement… Tout ça dans une réalité alternative ! En effet, dans la série, l’Union a été vaincu par les états du sud. C’est donc dans un univers où l’esclavage est légal que nous suivrons l’histoire de plusieurs personnages des deux côtés de la loi…

Les créateurs D. B. Weiss et David Benioff affirment qu’ils parlent de la série depuis des années, qu’ils imaginaient d’abord comme un film. En tous cas, nous avons hâte d’en savoir plus sur ce projet.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.