Les créateurs de Game of Thrones et HBO ont déjà un nouveau projet : Confederate !

Nous le savons depuis plusieurs mois maintenant, Game of Thrones c’est une aventure qui se terminera au terme de sa huitième saison. Ses jours sont donc comptés et tout fan de la série se pose la question fatidique « et après ? » Et bien il semblerait que la chaîne câblée HBO qui diffuse la série en Amérique ainsi que les deux créateurs de Game of Thrones aient déjà une idée bien précise du fameux « après » puisqu’ils sont déjà sur un tout nouveau projet : Confederate.

C’est la nouvelle qui vous fera peut-être plus facilement accepter la fin de votre série préférée. Mais du coup, de quoi ça parle cette nouvelle série ? Confederate nous plongera au cœur de la troisième guerre civile américaine et des événements qui ont conduit à son déclenchement… Tout ça dans une réalité alternative ! En effet, dans la série, l’Union a été vaincu par les états du sud. C’est donc dans un univers où l’esclavage est légal que nous suivrons l’histoire de plusieurs personnages des deux côtés de la loi…

Les créateurs D. B. Weiss et David Benioff affirment qu’ils parlent de la série depuis des années, qu’ils imaginaient d’abord comme un film. En tous cas, nous avons hâte d’en savoir plus sur ce projet.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.