Craig Horner rejoint le casting de Once Upon a Time

La nouvelle saison de Once Upon a Time se prépare doucement, alors que le tournage a déjà débuté nous apprenons le nom d’un acteur qui vient de rejoindre le casting : il s’agit de Craig Horner, que vous connaîtrez peut-être pour son rôle de Richard Cypher dans la série fantastique Legend of the Seeker, qui avait été annulée au bout de deux saisons et qui était adaptée des livres de Terry Goodkind. Récemment, il a également joué dans la série Hindsight, une comédie avec Laura Ramsay.

Craig Horner apparaîtra dans au moins un épisode de la sixième saison, dans le rôle du Comte de Monte-Cristo. Le Comte de Monte-Cristo est un roman d’Alexandre Dumas (écrit avec la collaboration d’Auguste Macquet) et achevé en 1844. Il raconte l’histoire d’un jeune homme de 19 ans sous le règne de Louis XVIII, qui débarque à Marseille pour se fiancer. Trahi par ses amis jaloux, il est dénoncé comme conspirateur bonapartiste et jeté en prison. Il y restera quatorze ans, puis finira par s’évader pour partir à la recherche d’un trésor caché sur l’île de Monte-Cristo.

Nous ignorons encore si Craig Horner apparaîtra pour plus d’épisodes et quel sera son rôle exact dans l’intrigue de la saison. Le rôle du Comte sera lié à la présentation du « Land of Untold Stories » (ce qui peut se traduire littéralement par le Monde des Histoires jamais racontées) ce qui offre la possibilité d’introduire des tas de nouveaux personnages.

Nous devrions en apprendre plus sur la prochaine saison de Once Upon a Time lors de la conférence au Comic Con de San Diego qui a lieu cette semaine ! Restez dans les parages…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*