Courteney Cox rejoint le pilot de Shining Vale !

C’est un changement total de registre pour Courteney Cox, connue pour son rôle mythique de Monica dans Friends et son rôle de Jules dans Cougar Town. En effet, l’actrice de 55 ans vient de rejoindre le casting du pilot d’une prochaine série d’horreur commandée par la chaîne américaine Starz nommée Shining Vale.

Une comédie horrifique
Shining Vale sera signée Sharon Horgan et Jeff Astrof et réalisée par Dearbhla Walsh — elle sera une comédie horrifique dont le personnage de Courteney Cox, Pat, en sera le protagoniste. Elle racontera l’histoire d’une famille qui vient de s’installer dans une maison située dans une petite ville dans laquelle des évènements horribles se sont produits. Pat, se rendra alors compte que quelque chose ne va pas dans cette maison et se demandera si elle est tout simplement déprimée, ou si elle est possédée.

Sur un format de 30 minutes par épisodes, Shining Vale veut donc essayer de nous faire rire, tout en introduisant des éléments horrifiques à sa narration. Pour le moment, seul le pilote a été commandé par la chaîne. Espérons que celui-ci arrive à la convaincre d’en faire une saison entière ! Affaire à suivre…

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.