Counterpart : Ulrich Thomsen rejoint le casting

Ulrich Thomsen rejoint le casting de la série Counterpart, déjà composé de J.K. Simmons, Olivia Williams et Harry Lloyd. Ulrich Thomsen est surtout connu pour son rôle dans la série Banshee, mais il a également joué dans la série The Blacklist, et récemment dans The Commune, présenté au Festival de Toronto.

La série est décrite comme un thriller d’espionnage avec un aspect métaphysique, elle raconte l’histoire de Howard Silk (incarné par J.K. Simmons), un pion dans une agence bureaucratique, qui va découvrir que cette même agence est en réalité là pour garder un passage dans une dimension parallèle. On explorera les thèmes de l’identité grâce à Howard et son double dans l’autre dimension, la possibilité de refaire le monde, les amours perdus.

Ulrich Thomsen a été choisi pour remplacer Michael Nyqvist, qui a dû quitter le projet à cause de son emploi du temps. Il incarnera Aldrich (autrefois Chekhov), le directeur de la Counterintelligence à l’agence d’Howard, un homme étrange entre le philosophe et le nazi. Nazanin Boniadi, Nicholas Pinnock et Sara Serraiocco rejoignent également le casting comme réguliers.

Starz a déjà décidé de commander deux saisons de dix épisodes.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.