Counterpart, saison 2 : Betty Gabriel rejoint le casting

Alors que la première saison de Counterpart vient de s’achever, la chaîne Starz a déjà commandé une saison 2 et le tournage a même commencé ! 10 épisodes composeront cette nouvelle saison, toute comme la première.

De nouveaux arrivants sont donc à prévoir au casting et c’est Betty Gabriel qui ouvre le bal. L’actrice, vue l’an dernier dans les très encensés Get Out et Westworld, interprétera Naya Temple, décrite comme à la fois intimidante et fascinante, un ancien agent du FBI engagée par le dénommé “Office of Interchange” pour y mettre de l’ordre.

Au casting on retrouvera toujours J.K. Simmons dans le rôle de Howard Silk et à ses côtés Harry Lloyd dans celui de Peter Quayle, ainsi que Nazanin BoniadiOlivia Williams et Sara Serraiocco. Counterpart est diffusée chez nous sur la chaîne OCS en J+1 et à l’international, Sony a vendu la série à pas moins de 40 pays !

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.