Council Of Dads : Sarah Wayne Callies et 3 autres acteurs dans la nouvelle série de NBC

L’actrice Sarah Wayne Callies (Prison Break, The Walking Dead, Colony) vient de rejoindre le casting de Council Of Dads, dans laquelle elle aura un des rôles titres, aux côtés de Michele Weaver (Love Is__), J. August Richards (Angel, Marvel’s Agents of SHIELD) et Clive Standen (Taken, Vikings).

Council Of Dads est inspirée par le livre de Bruce Feiler et raconte l’histoire de Scott Perry et de sa famille, dont la vie est bouleversée par l’annonce d’un diagnostic de santé très mauvais, puisqu’il est potentiellement en phase terminale. Confronté à sa mortalité, lui et son épouse Robin forment un groupe unique composé d’amis soigneusement choisis pour soutenir sa famille et la guider à travers les nombreux défis de la vie.

Sarah Wayne Callies incarnera donc Robin, la mère ou belle-mère de quatre enfants âgés de 7 à 21 ans et qui attend un autre enfant. Michele Weaver, elle, interprétera l’aînée des enfants, Luly, qui est le fruit de l’union de Scott et de son ex. C’est une écrivaine de talent qui se concentre sur son avenir et attend de savoir si elle obtiendra un stage important dans un journal populaire de New York.

De son côté, J. August Richards jouera le Docteur Oliver Post, un oncologue et chirurgien reconnu, médecin de Scott et membre du Conseil. Enfin, Clive Standen prêtera ses traits à Anthony Lavelle, un chef cuisinier et un des plus vieux amis de Scott.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.