Cote de Pablo (Ziva) de retour dans NCIS !

C’est le 24 septembre prochain que la série policière NCIS fera son retour pour sa 17ème saison sur la chaîne américaine CBS. Si vous avez arrêté de regarder la série en cours de route, il est sûrement temps pour vous de reprendre la série. En effet, la saison 16 se terminait sur le retour d’un personnage emblématique de la série qui a fait son départ en 2013 : Ziva, interprétée par Cote de Pablo.

Ce retour devait durer le temps de deux épisodes (les deux premiers de la saison 17), mais TVLine a annoncé il y a quelques jours que l’actrice devrait également être présente lors de deux épisodes supplémentaires dans la saison ! Il est même très possible que Ziva soit présente plus longtemps, mais pour l’instant, rien est encore sûr.

Rendez-vous le 24 septembre prochain pour découvrir la saison 17 de NCIS !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.