Coronavirus : ces séries qui ont fait don de leur matériel

Alors que la France est en confinement total depuis une semaine et que de nombreuses productions ont dû se mettre en pause suite à la pandémie du Covid-19, ces dernières, quand elles le pouvaient, on décidé de faire don de matériel pour sauver des vies.

Ainsi, les productions de The Resident, Grey’s Anatomy, Chicago Med (ainsi que la série policière Chicago P.D.), New Amsterdam ou encore The Good Doctor ont pu faire des dons de masques, blouses et gants aux médecins et hôpitaux dans le besoin.

Mais ce n’est pas tout, puisque la production de Station 19 – qui a récemment été renouvelée pour une saison 4 – avait 300 masques N95 (très convoités) à donner également à la caserne de pompiers locale. De son côté, Ryan Murphy, créateur de la série Pose, a fait des dons de matériel à l’hôpital Mount Sinai, a-t-il annoncé sur Instagram.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.