Containment : la mini-série américaine avec Chris Wood arrive sur TF1 sous le titre Alerte Contagion

La chaîne française avait déjà fait l’acquisition des droits de diffusion bien avant que la série prenne vie outre-atlantique grâce à son partenariat avec Warner Bros., mais c’est seulement le samedi 21 juillet 2018 à 21h que sera lancée Alerte Contagion sur TF1, mini-série américaine de 13 épisodes de 42 minutes initialement diffusée sur la chaîne The CW aux États-Unis en 2016 sous le titre original Containment

Adaptée de la série belge Cordon de Carl Joos, Alerte Contagion met en scène les habitants d’un secteur de la ville d’Atlanta soudainement mise en quarantaine après qu’une épidémie a commencé à ravager une bonne partie de la ville. Nous trouvons au casting des acteurs comme Chris Wood ou encore Kristen Gutoskie, et à la réalisation Julie Plec, déjà à l’origine de The Vampire Diaries, qui a d’ailleurs révélé les deux acteurs précédemment cités, ainsi que son spin-off The Originals.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.