Constantine apparaîtra dans la saison 3 de DC’s Legends of Tomorrow

Après une apparition dans la quatrième saison de la série Arrow, c’est au tour de DC’s Legends of Tomorrow d’accueillir Constantine. L’extravagant exorciste et spécialiste de l’occulte sera en effet de retour dans l’Arrowverse, toujours sous les traits de l’acteur gallois Matt Ryan. Pour le moment, une simple apparition serait prévue mais qui sait ? Peut-être le personnage convaincra-t-il au point de revenir de façon récurrente dans le show…

A savoir que la série animée Constantine débutera en 2018 sur CW Seed, comme nous vous l’expliquions il y a quelques mois. Un nouveau poster a été dévoilé à cette occasion lors du NYCC (New York Comic Con) :

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.