Connie Britton rejoint la nouvelle série de Ryan Murphy

L’actrice Connie Britton, connue pour son rôle dans Nashville rejoint la distribution de 9-1-1, la nouvelle série de Ryan Murphy et Brad Falchuk. Le duo de producteur est connu pour de nombreux projets notamment American Crime Story, Nip/Tuck ou encore Glee. L’actrice est déjà familiarisée avec leur univers puisqu’elle tenait un rôle principal dans la première saison de la série anthologique American Horror Story créée par Murphy et Falchuk.

En ce qui concerne 9-1-1, la série nous plonge dans le quotidien des personnes qui répondent aux appels d’urgence. Ambulanciers, pompiers ou encore policiers seront les héros de cette série qui n’hésitera pas à montrer les côtés les plus difficiles et choquants de leurs métiers. Angela Bassett (American Horror Story) et Peter Krause (Six Feet Under) sont d’ores et déjà confirmés au casting.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.