Compliance : Courtney B. Vance et Mary-Louise Parker rejoignent le casting

L’actrice Sarah Burgess (Space PiratesThe Furchester Hotel) se lance dans la réalisation avec Compliance, qui sera diffusée sur la chaîne américaine FX. Les deux premiers acteurs ont été annoncés au casting. Ainsi, Courtney B. Vance, récemment apparu dans American Crime Story: The People Vs. O.J. Simpson, et Mary-Louise Parker, actuellement à l’affiche de Mr. Mercedes, rejoignent la distribution de cette nouvelle série.

Compliance aura un format court de 30 minutes et sera écrite par Sarah Burgess et exécutée par Scott Rudin, Garrett Basch et Eli Bush. Enfin, Sam Gold s’attellera à la direction de la série. Nous y suivrons un gestionnaire de fonds d’investissements (Courtney B. Vance) et sa contrôleuse de conformité nommée par le gouvernement (Mary-Louise Parker). Le côté comédie de la série proviendra donc sans doute du personnage de Courtney B. Vance qui refusera de se plier aux demandes de celui de Mary-Louise Parker.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.