Common dans la série Black Samurai pour Starz

Une nouvelle adaptation de roman va voir le jour avec Black Samurai de Marc Olden, sur la chaîne Starz. La série nous présentera Robert Sand, un Ranger de l’armée américaine surentraîné dont la vie va être transformée quand il va rencontrer un maître légendaire japonais. Il lui proposera de l’entraîner pour devenir un samouraï. Mais après que ses frères sensei et samouraï soient tués par des mercenaires, Robert Sand va se lancer dans un voyage teinté de vengeance.

Le rôle de Robert Sand sera interprété par le rappeur et comédien Common, qui a déjà joué dans des séries comme Hell on Wheels, The Mindy Project, Single Ladies ou des films comme Selma. Il a d’ailleurs gagné un Oscar en 2014 pour la chanson Glory du film Selma, qu’il avait écrite avec John Legend. Il sera également producteur sur la série. Le pilot sera scénarisé par Cormac et Marianne Wibberley qui seront également showrunners.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.