Comic Con Paris : Karen Gillan et Callan Mulvey sont les nouveaux invités !

A l’occasion de la conférence de presse qui s’est déroulée ce matin, le Comic Con Paris a annoncé non pas un, mais deux nouveaux invités pour l’événement qui se déroulera du 25 au 27 octobre prochain.

Tout d’abord, Callan Mulvey, principalement connu pour avoir interprété Bogdan Drazic dans la série Heartbreak High sera présent les vendredi 25 et samedi 26 octobre sur le salon. Callan Mulvey a également récemment été vu dans le blockbuster Avengers: Endgame. L’acteur sera disponible pour rencontrer ses fans à l’occasion de séances de dédicaces et de séances photos.

La deuxième invité est de marque puisqu’il s’agit de Karen Gillan, principalement connue pour avoir incarné Amy Pond dans cultissime série Doctor Who. Depuis, l’actrice s’est faite connaître au cinéma en intégrant le MCU sous les traits de Nebula. Présente les 26 et 27 octobre sur le salon, elle aussi se montrera disponible pour rencontrer ses fans à l’occasion de séances photos et de séances de dédicaces.

Ces deux invités rejoignent donc Morena Baccarin (Firefly, Gotham), Ben McKenzie (The O.C., Gotham), Alexander Ludwig (Vikings) et Amy Acker (Alias) qui avaient d’ores et déjà confirmés leur venues à l’événement. Pour plus d’informations ou pour réserver vos billets, rendez-vous sur le site officiel du Comic Con paris ici.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.