Colony : du nouveau au casting de la saison 3

Le casting de la série Colony vient de faire le plein ! Pour rappel, la série a débuté en 2016 et nous plonge dans un futur proche où les extraterrestes ont colonisé la Terre. La plupart des humains ne savent pas à quoi ces aliens ressemblent, les personnes chargées de faire régner l’ordre étant des collaborateurs. À Los Angeles, la famille Bowman vit comme beaucoup d’autres : sous une menace constante. Lorsque le passé de Will remonte à la surface, le gouverneur du secteur offre à cet ancien agent du FBI de mettre ses compétences à profit pour étouffer la progression de la résistance…

En effet, de nouveaux noms viennent de rejoindre l’équipe :
Peyton List incarnera Amy Leonard, médecin et membre de la cellule de San Fernando, qui sera aux côtés de Eric Broussard (Tory Kittles) pour aider la Résistance.
Wayne Brady incarnera Everett Kynes, un entrepreneur talentueux qui s’est fait une place dans le nouveau monde, à la tête de la colonie de Seattle.
Graham McTavish jouera le rôle de Andrew MacGregor, le leader du plus important groupe de la Résistance dans ce qui fut autrefois l’Ouest Américain. Il va devoir réajuster ses plans quand Will (Josh Holloway) et Katie (Sarah Wayne Callies) vont arriver avec de nouvelles informations.
Waleed Zuaiter prêtera ses traits au personnage de Vincent, un homme moral qui travaille pour la Résistance, obligé de choisir entre les Bowman et ses anciens alliés.

La diffusion de cette troisième saison débutera le 2 mai prochain sur USA Network.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.