Colony annulée après 3 saisons

Mauvaise nouvelle pour les fans de Colony, la série de USA Network. En effet, la chaine a annoncé l’annulation de Colony après trois saisons. La série de science-fiction menée par Josh Holloway (Lost) et Sarah Wayne Callies (The Walking Dead) peinait déjà à être renouvelée dans le passé à cause de ses mauvaises audiences. Le tournage avait même été déplacé de Los Angeles à Vancouver après la première saison afin de réduire les coûts de production. Malheureusement, cela n’a pas suffit puisqu’il n’y aura pas de saison 4.

Le dernier épisode de la série a donc été diffusé cette semaine et les fans espèrent que Colony sera reprit par un autre network ou qu’un film sera proposé afin de clôturer la série.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.