college-ish : Un spinoff de black-ish bientôt sur Freeform

Alors que Black-ish vient d’être renouvelée pour une quatrième saison, nous aurons également bel et bien droit à un spin-off de la série, diffusée sur Freeform. Une saison de 13 épisodes vient d’être commandée.

Alors que ce spin-off ne rentrait pas dans le planning d’ABC, c’est finalement la chaîne câblée Freeform qui en a hérité. La diffusion devrait débuter début 2018. Elle s’intitulera college-ish et suivra les aventures de Zoey (incarnée par Yara Sahidi), la fille de Dre et Bow, alors qu’elle se rend dans une nouvelle école et découvre que tout ne se passe pas comme elle l’avait imaginé. La productrice de black-ish, Kenya Barrish, sera également la productrice de cette nouvelle série.

Deon Cole reprendra son rôle de Charlie dans ce spin-off, dans le rôle d’un professeur. Quand le projet d’un spin-off avait été discuté par ABC, les acteurs Chris Parnell et Trevor Jackson faisaient partie du projet, nous ignorons pour l’instant si c’est toujours le cas.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.