Colin O’Donoghue et 4 autres acteurs rejoignent le casting de Dolly Parton’s Heartstrings

La série anthologie inspirée des chansons de Dolly Parton, Heartstrings, qui sera diffusée sur Netflix, s’offre, pour l’épisode correspondant à la chanson JJ Sneed, le charismatique Capitaine Crochet de la série Once Upon a Time Colin O’Donoghue !

Colin devrait jouer le personnage principal JJ, un hors la loi qui braque des banques et tue sans remords avec sa complice, à la Bonnie & Clyde. Jim Strain à l’écriture, place l’action dans les années 1880 et centre l’intrigue sur une jeune femme coincée dans un monde mondain jusqu’à ce que JJ, un séduisant hors-la-loi l’embarque dans ses aventures. Sauf que dans la chanson, sa complice se rappelle avec nostalgie de leurs premiers braquages, les blessures par balle, jusqu’à ce que JJ s’entiche d’une autre femme et qu’elle lui en veuille littéralement à mort.

Willa Fitzgerald (Scream) , David Denman (13 Hours), Mac Davis et Vanessa Rubio (Cobra Kaï) participeront également à cet épisode en tant que Maggie, Deke Fletcher, Reverand Riggs et Cimmaron sous la direction de Terry McDonough.

Colin est le deuxième acteur de Once Upon a Time a être annoncé sur la série, nous vous avions informés il y a quelques temps que Ginnifer Goodwin aka Blanche-Neige serait elle aussi de la partie, dans un épisode différent.

 

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.