Colin Donnell et Caity Lotz de retour dans Arrow ?

Les fans d’Arrow nostalgiques des premières saisons auront la joie de retrouver deux visages familiers prochainement. En effet Colin Donnell et Caity Lotz reprendront leurs rôles avant la fin de la saison 6.

Stephen Amell a indiqué le retour du premier via une photo postée sur Twitter, sur laquelle on peut voir le nom de celui qui joue Tommy Merlin sur une chaise du tournage. Il devrait apparaître dans l’épisode 21.

Caity Lotz, la star de Legends of Tomorrow, sera également présente dans le dernier épisode de la saison. L’actrice a elle aussi fait savoir la nouvelle sur les réseaux sociaux.

De plus, dans une interview accordée à EW, Mark Guggheneim s’est exprimé à propos du départ de Willa Holland et de son éventuel retour :

« En toute honnêteté, c’est entièrement le choix de Willa. Une des choses que j’aime dans Arrow, et je pense que c’est aussi le cas pour les autres séries de superhéro, mais je pense qu’Arrow l’a vraiment prouvé, c’est que personne n’est jamais vraiment parti. Même les personnages qui se font tuer ne partent jamais vraiment. Ils peuvent revenir de différentes façons. Si l’on prend l’exemple de Thea, il y a encore toute une storyline à explorer. Nous n’avons pas commencé à réfléchir à comment le faire dans la saison 7 ou pus tard. Je pense que Willa vient d’en finir avec Arrow et qu’elle a envie de voir quelles autres opportunités se présentent à elle. Mais j’aime cette idée d’un trio entre Thea, Roy et Nyssa, qui explore une partie de l’Arrowverse différente, un autre coin de l’Arrowverse. Ce serait dommage de ne pas l’explorer. En même temps, nous avons aussi démontré que nous pouvons raconter les histoires de l’Arrowverse sur d’autres supports : séries animées, bande dessinées, et romans. Ces voies nous sont aussi ouvertes. Donc je ne sais pas ce que le futur nous réserve, mais le potentiel est là. »

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.