Cody Christian et quatre autres acteurs rejoignent Taye Diggs au casting de Spencer pour The CW

The CW a commandé beaucoup de pilotes pour la saison 2018/2019, et Spencer en fait partie. Ecrit par April Blair (Reign), le show sera produit par Greg Berlanti et Sarah Schechter, qui ont de nombreux crédits à leur actif : Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl, Black Lightning, Riverdale et Blindspot. Basée sur la vie du footballeur Spencer Paysinger, la série suivra le personnage éponyme alors qu’il est au lycée et qu’il se fait recruter par les Beverly Hills High. Premier casté, Taye Diggs (Private Practice) interprétera le coach de l’équipe de foot, Billy Baker. A ses côtés, cinq acteurs le rejoignent désormais :

 

  • Daniel Ezra

Daniel Ezra, vu dans The Missing, tiendra le rôle-titre de la série puisqu’il interprétera Spencer Paysinger dans sa jeunesse. Petit prodige du football américain, Spencer est élevé par une mère célibataire et s’avère être le fils idéal, charmant et intelligent en plus d’être un athlète talentueux. Il aura bien du mal à gérer son transfert du lycée de Crenshaw à celui de Beverly Hills, puisque sa famille de Compton et celles de Beverly Hills ne viennent pas du même monde et il devra trouver sa place.

  • Cody Christian

Les fans de Teen Wolf et Pretty Little Liars ont probablement déjà reconnu Cody Christian qui incarnait respectivement  Theo Raeken et Mike Montgomery dans les séries. Ici, l’acteur jouera le rôle d’Asher, un golden-boy privilégié et arrogant qui est wide receiver de l’équipe de foot (celui qui reçoit les passes du quaterback, ndlr). Malgré les airs qu’il se donne, il a des problèmes familiaux et se sent menacé par l’arrivée de Spencer.

 

  • Bre-Z

La rappeuse Bre-Z, aperçue dans Empire rejoint elle aussi le casting de la série où elle tiendra un rôle régulier. Elle jouera Tiana ‘Coop’ Cooper, la meilleure amie de Spencer. Décrite comme amusante, loyale et dure à cuire, Coop est confrontée à l’homophobie et a bien du mal à se faire accepter au lycée de Crenshaw en raison de ses choix amoureux. Spencer fera tout pour la protéger et la soutenir, tout comme elle le soutiendra dans son choix d’être transféré au lycée de Beverly Hills pour le football.

 

  • Greta Onieogou

Greta Onieogou, elle aussi vue dans Empire, incarnera Leila Faisal, une belle et douce lycéenne de Beverly Hills digne de confiance. Elle semble tout avoir mais en creusant sous la surface, on découvrira qu’il se cache bien plus qu’on ne le pensait derrière cette apparente perfection.

 

  • Karimah Westbrook

Grace James, la mère de Spencer fera partie intégrante de l’histoire et sera interprétée par Karimah Westbrook (Shameless, Masters of Sex). Mère aimante et dévouée, Grace est une mère célibataire qui travaille dur pour payer les factures et élever son fils. Etant très consciente des talents de Spencer, elle le soutiendra dans son choix de transfert de lycée.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.