Code Black renouvelée pour une saison 3

La série médicale Code Black vient d’être renouvelée par CBS pour une troisième saison. Ce renouvellement vient après le remaniement complet que la série avait subit dans la seconde saison, avec l’ajout de Rob Lowe au casting dans le rôle d’Ethan Willis, un ancien médecin de l’armée, traumatisé par la guerre d’Afghanistan.

Les deux premières saisons comptaient 17 épisodes chacune, nous ignorons pour l’instant si cette troisième saison en aura tout autant.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*