Code Black annulée par CBS après 3 saisons

Mauvaise nouvelle pour les fans de Code Black : la série médicale a été annulée au terme de sa troisième saison par la chaîne américaine CBS. La nouvelle a été partagée sur Twitter par Michael Seitzman, le créateur de la série.

https://platform.twitter.com/widgets.js

« Chers fans de #CodeBlack, nous avons appris aujourd’hui la triste nouvelle de l’annulation de la série. » écrit-il, « Cela a été une véritable joie de faire cette série et de vous voir y réagir chaque semaine. Merci pour toute votre passion. Sincèrement, nos meilleurs épisodes sont encore à venir. Nous espérons que vous les regarderez et les apprécierez. Nous les avons fait pour vous. »

Code Black s’achève donc après trois saisons dans lesquelles nous avons pu suivre les aventures des docteurs du Angels Memorial Hospital, un hôpital surchargé et manquant de ressources : une situation aussi connue sous l’appellation « code black », d’où le titre de la série.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.