Code 8 : Quibi va produire une série sequel du film indépendant de Robbie et Stephen Amell !

Nous en entendons parler depuis des mois par les deux principaux concernés, et ça y est, le film Code 8, réalisé et scénarisé par Robbie et Stephen Amell, sort en salles aux Etats-Unis ce vendredi ! Nous apprenons d’ailleurs que la plateforme de streaming Quibi s’intéresse de près au projet. Si cette plateforme n’est pas encore officiellement lancée, les nombreuses annonces faites autour d’elle ne laissent personne indifférent.e. Aujourd’hui, Quibi annonce d’ores et déjà travailler sur un sequel du film Code 8, toujours avec Robbie (The Flash) et Stephen Amell (Arrow).

Pour le moment, le projet reste assez flou, et nous ne savons pas grand chose mise à part que la présence des deux cousins tout droit sortis de la CW est confirmée. Patience donc…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.