Cobie Smulders (How I Met Your Mother) à l’affiche de Stumptown

Alors que sa série Friends From College est annulée après sa deuxième saison (à venir cette année), la star de How I Met Your Mother Cobie Smulders sera à l’affiche du pilote d’une nouvelle série pour ABC, Stumptown, dans laquelle elle tiendra le rôle titre.

Écrite par Jason Richman, qui est également producteur exécutif, Stumptown s’inspire des romans graphiques de Greg Rucka et Matthew Southworth. Nous y suivons Dex Parios (Cobie Smulders), une ancienne combattante de l’armée forte, ferme et sans vergogne qui exerce en tant que P.I. à Portland. Elle a une histoire personnelle compliquée et ne peut compter que sur elle-même. Le personnage est décrit comme une personne malchanceuse.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.