Close Enough, en juillet sur Adult Swim

La série animée Close Enough débarque dès le 10 juillet prochain sur Adult Swim en US+24 ! D’abord créée par TBS en 2017, celle-ci n’a jamais eu la chance d’être concrétisée et a été reprise cette année par la nouvelle plateforme de streaming HBO Max pour une mise en ligne le 9 juillet prochain.

Une comédie animée
Créée par J.G. Quintel, elle raconte l’histoire d’un couple parent d’un enfant de cinq ans et de leurs meilleurs amis vivant dans la banlieue de Los Angeles et qui font tout pour avoir une vie parfaite. Elle aborde plusieurs sujets de société comme le travail, l’accomplissement personnel mais aussi le thème de la parentalité tout en restant très décalée avec un clown exhibitionniste, un mannequin tueur et un escargot qui voyage dans le temps. Close Enough illustre avec un humour décapant la période de transition des trentenaires qui essaient de vivre une vie responsable d’adulte tout en tentant de rester cool et de ne pas passer pour des vieux.

Découvrez donc les 8 épisodes de 22 minutes de Close Enough dès le 10 juillet prochain sur Adult Swim !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.