Clique, saison 2 : Louise Brealey ne reviendra pas

Alors que la série a été renouvelée pour une seconde saison il y a seulement un mois, Clique devra compter sans un de ses personnages principaux, puisque l’actrice Louise Brealey, qui incarnait Jude McDermid ne sera pas présente dans cette nouvelle saison.

En effet, dans cette saison 2 il semblerait qu’il faille ne plus vraiment compter sur le casting de la première saison. Louise Brealey a annoncé la nouvelle à l’événement Radio Times Covers Party et a précisé : « Je suis heureuse que la série soit de retour, parce qu’elle est vraie, droite, que les gens aiment la série et qu’ils veuillent en voir plus. Et je suis très fière de ce que nous avons fait dans la saison 1. »

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.