Clem : renouvelée pour une saison 9, la série perd deux acteurs

Alors que Clem, la série de TF1 a été renouvelée pour une neuvième saison, elle voit également son casting changer. En effet, c’est officiel depuis quelques jours : deux acteurs de Clem ne seront pas de retour pour la saison 9 !

Ces deux acteurs sont Victoria Abril (Caroline) et Philippe Lellouche (Xavier). Rose Brandford-Griffith, productrice de la série a déclaré à Télé-Loisirs au sujet du départ de l’actrice :

On s’est rendu compte qu’on avait fait vivre tellement de choses au personnage de Caroline dans la série qu’on n’arrivait plus à alimenter les histoires à la hauteur du talent de la comédienne. On ne va pas demander à Victoria Abril de faire de la figuration. Les auteurs ont essayé de développer plein d’histoires qui ne donnaient pas autant de place à Caroline mais ils n’arrivaient pas à trouver

Bien entendu, Victoria Abril a fait part de sa tristesse sur son compte Instagram. Quant à Philippe Lellouche, il a annoncé son départ sur son compte Twitter :

Bonjour à tous… Puisque beaucoup d’entre vous me posent la question, alors voilà, oui, tout comme ma chère et tendre Victoria Abril, j’arrête de tourner dans Clem. Je vous embrasse

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.