Clea DuVall rejoint le casting de The Handmaid’s Tale

Clea DuVall (The Lizzie Borden Chronicles, Better Call Saul, Veep…) est la première nouvelle tête à rejoindre le casting de The Handmaid’s Tale (La Servante écarlate en version française). Rappelons que cette adaptation du roman de Margaret Atwood se déroule dans une future Amérique où certaines femmes sont forcées à la maternité de substitution par un régime patriarcal.

Clea DuVall interprétera le rôle de Sylvia, la femme de l’homme avec lequel Emily/Ofglen (Alexis Bledel) a eu un fils. Alors que le régime de Gilead prend le contrôle des États-Unis, la famille tente de s’échapper vers le Canada pour finalement être confrontée à plus de restrictions et d’obstacles.

La série est actuellement en tournage au Canada et sera de retour en 2018.

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s'organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n'ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood... Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l'un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.