Claws, saison 2 : Jimmy Jean-Louis promu régulier

Clawsla dramédie de la chaîne TNT, a su séduire le public puisque la seconde saison est actuellement en développement. Jimmy Jean-Louis (JoyHeroes), acteur secondaire de la première saison, vient d’être promu personnage régulier pour la saison 2 à venir. Il y joue le Dr. Gregory Ruval, l’intérêt amoureux du personnage de Desna, interprétée par Niecy Nash (Scream Queens).

Claws met en scène cinq femmes extravagantes à la moralité douteuse qui travaillent dans un salon de manucure. Au casting, on retrouve Carrie Preston (True Blood), Dean Norris (Breaking Bad), Judy Reyes (Devious Maids) ou encore Jack Kesy (The Strain).

Jimmy Jean-Louis n’aura pas chômé en 2017 puisqu’on a également pu le voir sur les écrans français dans la mini-série Juste un regard sur TF1, adaptée du best-seller de Harlan Coben. Pour en savoir davantage sur l’acteur, vous pouvez découvrir notre interview exclusive réalisée il y a quelques mois. 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.