Clap de fin surprise pour Ray Donovan : la série s’arrêtera après la septième saison

Alors que tous les signaux semblaient au vert quant au renouvellement de Ray Donovan par Showtime, la chaine a annoncé l’annulation de la série au terme de sa septième saison.

En effet, Liev Schreiber, interprète du personnage éponyme, avait publié, fin janvier dernier sur Instagram, un message plein d’amour pour le show et a invité les fans de Ray Donovan à se mobiliser pour le renouvellement.

David Hollander, le showrunner de la série, a exprimé, au cours d’un entretien pour le magazine Vulture, être choqué par la décision de Showtime. Il a notamment déclaré : « Nous essayons toujours de comprendre. Nous n’avions aucun indicateur de la fin de la série. Nous avions encore des idées, étions dans un état d’esprit créatif et pensions être au milieu de la phrase. Et donc, il n’y avait aucun sens que cela allait être un achèvement. Ce n’était en aucun cas un final de série. »

Nous laissons le mot de la fin à Schreiber qui, il y a quatre jours, a réagit avec un très sobre « Slainte » (expression traditionnellement employée en Écosse et en Irlande pour porter un toast).

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.