Clap de fin pour The Crown : la cinquième saison sera la dernière et a trouvé sa Reine !

Baisser de rideau à Buckingham Palace. En effet, l’annonce de la fin de la série historique contemporaine The Crown, au terme de sa cinquième saison, a été annoncé hier par un Tweet.

Cette annonce a été accompagnée d’une autre nouvelle, celle du choix de la nouvelle interprète de la Reine Elizabeth II et vous devez surement la connaitre et la reconnaitre. En effet, il s’agit de l’actrice britannique Imelda Staunton, que le monde entier connait pour son rôle de Dolores Ombrage dans la saga de films Harry Potter. L’actrice a déclaré : « J’ai aimé regardé The Crown dès le début de la série. En tant qu’actrice, c’était un plaisir de voir comment Claire Foy et Olivia Colman ont toutes les deux apporté quelque chose de spécial et d’unique aux scripts de Peter Morgan. Je suis véritablement honorée de rejoindre une équipe si exceptionnellement créative et emmené la série à sa conclusion. »

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.