City on a Hill : la série avec Kevin Bacon bientôt sur Canal+ !

Créée par Chuck MacLean, City on a Hill est une série américaine dont la première saison est composée de dix épisodes racontant l’histoire de l’agent Jackie Rohr (Kevin Bacon) et du procureur DeCourcy Ward (Aldis Hodge) dans un Boston des années 90 où la violence et le crime règnent. La série est inspirée du moment historique de l’époque appelé « Le Miracle de Boston » pendant lequel la violence et la corruption ont enfin été éradiqués de cette ville du Nord-Est des Etats-Unis.

City on a Hill est un show à l’initiative de Ben Affleck et a comme producteur, entre autre, Matt Damon. Réalisé par Michael Cuesta, ce thriller est plein de tension avec un duo improbable qui passe parfaitement à l’écran. Bien que renouvelée pour une saison 2, Showtime (sa chaîne de diffusion américaine) n’a pas encore confirmé de date pour la suite mais celle-ci est attendue courant 2020. Si elle est disponible sur Amazon Prime aux US et probablement bientôt au Royaume-Unis, c’est sur Canal+ que vous pourrez la découvrir en France !

En effet, Canal+ diffusera les dix épisodes de la saison 1 de City on a Hill en version multilingues à partir du 21 novembre prochain. Deux épisodes inédits seront proposés tous les jeudis à 21h sur la chaîne. L’intégralité de la saison sera également disponible sur les services de streaming VIA myCANAL et Canal+ à la demande.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.