City on a Hill : Kevin Bacon et Aldis Hodge rejoignent la série de Ben Affleck et Matt Damon

Connus pour leurs succès à Hollywood, les acteurs de cinéma et amis Ben Affleck et Matt Damon seront producteurs exécutifs de la série City on a Hill, comme nous vous l’annoncions cet été.

La série, dont le pilote a été acheté par la chaîne câblée américaine Showtime, sera un thriller réalisé par Michael Cuesta (producteur exécutif sur DexterHomeland et Elementary) -remplaçant alors Gavin O’Connor-, écrit par Chuck MacLean et se déroulera à Boston, dans les années 1990. La corruption, les gangs, le racisme et la violence des grandes villes seront les thèmes abordés dans City on a Hill.

Les acteurs Kevin Bacon (Following) et Aldis Hodge (Leverage) sont les deux premiers acteurs a avoir rejoint le casting de la nouvelle série de Showtime et tiendront les rôles principaux.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.