City on a Hill : Kevin Bacon et Aldis Hodge rejoignent la série de Ben Affleck et Matt Damon

Connus pour leurs succès à Hollywood, les acteurs de cinéma et amis Ben Affleck et Matt Damon seront producteurs exécutifs de la série City on a Hill, comme nous vous l’annoncions cet été.

La série, dont le pilote a été acheté par la chaîne câblée américaine Showtime, sera un thriller réalisé par Michael Cuesta (producteur exécutif sur DexterHomeland et Elementary) -remplaçant alors Gavin O’Connor-, écrit par Chuck MacLean et se déroulera à Boston, dans les années 1990. La corruption, les gangs, le racisme et la violence des grandes villes seront les thèmes abordés dans City on a Hill.

Les acteurs Kevin Bacon (Following) et Aldis Hodge (Leverage) sont les deux premiers acteurs a avoir rejoint le casting de la nouvelle série de Showtime et tiendront les rôles principaux.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.